Le 3 juin : 52 kms 750 mD+😳
Nous quittons ce camping bien calme et , à peine avons- nous parcouru 300 m, en contrebas, que nous sommes en ville : ben oui, Abbey wood fait partie de Londres, on l’avait oublié !
Une jolie côte à 9% nous cueille à froid …
Puis, sur les hauteurs d’Abbey Wood, nous roulons 5 kms encore en ville, ensuite la voie cyclable n •1 longera l’autoroute, soit juste à côté, soit sur les hauteurs : hyper bruyant et saoulant…
Sur les hauteurs, c’est du chemin bordé de cerisiers, de hautes herbes, de marguerites, de valérianes…joli…et
Il fait beau, le vent souffle bien fort, pique nique dans une propriété qui abrite des chevaux, et un centre équestre.
Jolie découverte de la ville historique de Rochester : ça change du trafic autoroutier 🤓.. le donjon, la cathédrale, de vieilles maison des 17 / 18 ème, un hôpital de la Providence, ouvert au 17 ème pour les pauvres protestants chassés de France .
Quelques 5 kms de chemin VTT, en forêt, montant doucement mais sûrement puis nous débouchons sur un sentier en balcon d’où l’on peut parfois apercevoir la vallée en contrebas et au loin, avec en premier plan… des coteaux viticoles 🥸 sacrés anglais !
Et pour finir, quelques centaines de mètres avant le camping , une côte de ouf dans un chemin raviné.. obligés de descendre et pousser le vélo 😒😰 (les pèlerins devaient avoir beaucoup de choses à se faire pardonner pour emprunter ce chemin… )mais nous, nous….pas besoin 😅: cette voie cyclable 17 s’appelle « sentier cyclable des pèlerins « 😅. Super crevant …
Commentaires
Enregistrer un commentaire