De Kingsdown au port de Douvres15 kms..115 m D+
Sympa d’entendre le bruit des vagues en contrebas. Mais purée le vent est très fort et pas chaud du tout … aglagla.. repas du soir emmitouflés et hop direct duvet avec polaire et bonnet 🥶
Sur ces entrefaites sont arrivées environ 25 voitures toutes customisées ( drapeaux, autocollants etc…) participant à un challenge « rust2rome » bref … nous avons découvert le principe sur l’Internet…
Bon … le patron du camping aurait dû nous prévenir… on aurait planté la tente ailleurs… le camping est une immense colline…
Quelques indélicats ont ricané et parlé jusqu’à pas d’heure …🫠🥺☹️
Enfin, nous survécûmes…
Ce matin, nous avons donc suivi le "skylark trail", agréables petites routes sinueuses sur les collines, entourés de cultures diverses, et de petits cottages bien mignons, avec de jolies floraisons jusque dans les hautes et sauvages haies, pour arriver au niveau de la citadelle Douvres, avec une vue imprenable sur ce château.
Allez, Bye bye , perfide mais bien belle Albion…
Embarquement dans le ferry à 14h00 pour Dunkerque, 2 heurs de traversée. Arrivée à 17 h00 : il est vrai que nous sommes en avance d'une heure par rapport à l'Angleterre !
Un vent de dog, et de chien 😇des deux côtés de la Manche. Moralité : on gèle malgré les 15 degrés quand même 😅
Heureusement que vous avez gardé quelques polaires avec vous ! Bisous
RépondreSupprimerÇa y est ! Finie la British road ? On est à Argelès et le vent marin est très intense ici aussi. Mon brushing est tout de traviole ! On a mangé hier là où on était avec vous. Du coup je signe pas. Faites travailler vos neurones... Ça reposera vos mollets 🤣
RépondreSupprimerPizzeria dont on a oublié le nom!
SupprimerBonnes vacances !!!!