Jeudi 8 juin 53 kms - 283 m D+
Direction la gare de De Panne pour attraper le train de 9h50, qui nous mènera à Gand.
2 h00 après, nous démarrons en suivant l’itinéraire construit à l’aide des points noeuds 👍🏽👍🏽, et faisons un arrêt café dans LE seul café de Gand (?) où un jeune aviné du matin, 😂à la bière Duvel, s’adresse à nous en français ( il adore parler français, mais avec un gramme dans chaque bras à 11 heures du matin, son élocution est difficile et on a un peu de mal à le suivre🤪) blablabla très sympa finalement, et il nous suit jusqu’à notre table dehors sur la terrasse !
Au bout d’un moment, les habitués du café lui parlent en flamand et on en arrive à comprendre qu’il ferait bien de nous laisser tranquilles et d’arrêter de boire 😂😂
On ne revisitera pas Gand : on connaît pas mal ! C'est superbe 👍
Il fait chaud, 33 degrés, environ 25 degrés d’écart avec hier où on se gelait littéralement à cause du vent du Nord : quelle différence ... De la glacière au four .
Du coup, ça nous crève, 🥵 et en plus, il y a quelques côtes à 7 %, en plein cagnard, entre cultures diverses et petits villages. Non mais ça va pas la tête ? 😉
Ça fait du bien un peu de chaleur mais là c'est le choc thermique on dirait ! Pas étonnant de trouver des bourrés au petit matin 🙄 la nuit est chaude... Elle est sauva.. age. Domi.
RépondreSupprimer😜🥵🥵🥵
SupprimerC'est vrai que quand tu le vois accoudé à son tonneau, tu vois tout de suite qu'il a un gramme dans chaque bras...et dans chaque cuisse ! .........Ah !......Comment !..... c'est pas lui....! Ah bon !
RépondreSupprimerMais nan c est pas lui 😆
Supprimer