le 12 juin, de Sart Moulin à Tienen 64 kms, 450 D+
Nous quittons ce matin nos charmants et accueillants hôtes de Sart Moulin, 😂Fabienne et Philippe 🥲
Philippe nous accompagne jusqu'à la gare de Braine, point noeud 71 et nous laisse à notre sort ( le sien est moins drôle puisqu'il doit aller travailler...).
Nous suivons l'itinéraire des points noeuds repéré hier, passons par Waterloo et le monument érigé par les vainqueurs de Napoléon ( la butte de Waterloo) et tâtons un peu des pavés, nous en aurons beaucoup aujourd'hui, et pas des petits pavés à sa mémère, des gros, bien ronds et qui te secouent bien la carcasse !
Petits chemins, et Ravel Wawa 😂cultures céréalières en tout genre, champs de lin ondulant dans la brise matinale, routes pas trop passagères, un beau château privé, de Merode, à Rixensart, 17 ème, de bonnes côtes 🥵peu d'ombre hélas et un thermomètre qui montera jusqu'à 35 degrés...de quoi justifier 50 cl de bière blanche Hoegaarden, chacun, à... Hoegaarden ! On va même voir la brasserie...bon ..on l'a vue !
Et après, pour cause de forte chaleur, et de digestion, voire de cuvage, on s'allonge bien à l'ombre sur notre tarp pour une sieste bienvenue, dans le parc de Hoegaarden !
Arrivée et installation dans l'adorable mini camping (comme seuls les Flamands et néerlandais savent faire) avec un adorable patron et une adorable piscine naturelle pour faire chuter la température corporelle 😁 c'est un verger entretenu juste comme il faut, avec un cerisier et ses fruits mûrs 👍, une immense terrasse garnie de chaises, tables et hamacs, sanitaires extras, et une poulette qui se balade en picorant entre les 4 tentes de rando ici plantées !
Commentaires
Enregistrer un commentaire