De Vienne à Condrieu, direction la mer.
Nous sommes repartis !!
Après consultation des oracles comme d'hab, et sacrifice d'un lombric et de trois fourmis ( les entrailles de poulet ça vaut rien.🤣.) nous sommes repartis direction le sud cette fois !!! Nous reviendrons dans le nord cet été, et on y croit, pour aller voir Leslie à Londres 🥰🥰🥰🥰🥰 c'était notre projet d'origine😥😞...
Donc, par le train, nous avons rejoint Vienne dans l'Isère.
Après visite de la ville, temple d'Auguste et de Livie, théâtre romain, cathédrale Saint Maurice et Patapon sur la place Karol Wotjyla ( n'est ce pas Dame Chichi 😂😂) montée ( nan nan ça monte même pas ☠️) au belvédère de Pipet, juste à l'aplomb de la scène en amphithéâtre pour "Jazz à Vienne" jolie vue sur la ville, et le Rhône. Café en terrasse au soleil... Une vraie REDECOUVERTE😀😀
Vraiment jolie petite étape- en plus on a pédalé, comme on dit au Creusot " bras et jambes cul nu"-
À la sortie de Vienne, nous avons, en contigu : l'autoroute, la voie de chemin de fer, la route, la voie cyclable, et le Rhône, majestueux et assez agité après toutes les pluies des jours précédents. Puis, nous roulons au milieu des vergers et cultures maraîchères, avec à notre droite les très pentus vignobles de Côte Rôtie ( 😋) et en point de mire le mont Pilat, et ses reliefs.
Passage trop mimi sur l'Île du beurre, "Centre d'observation de la nature" , havre de paix et de nature folle.
Campement au camping de " l'île des pêcheurs", bien chouette, où nous dégustons un petit blanc d'Ardèche bien sympathique.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerVous avez pu sécher avant de repartir ou vous sentez toujours le gueumé ? Vu l'odeur de la dernière fois, j'ai bien peur qu'ils referment les terrasses après votre passage.Los Gambinos : le nouveau variant plus que le variant indien !
RépondreSupprimerProfitez bien !
RépondreSupprimer