Vendredi 29 Avril , du camping municipal de Zaragoza au camping d’ El temple ( camping perdu dans la campagne, sous les pins)
Puis longeons l’Ebre et ensuite par une piste, le Rio Gallego !
Deux jolies surprises ensuite ,le long de la route:la chartreuse de l'Aula dei dans laquelle Goya réalisa des fresques ( nous suivons en fait sans le savoir la "ruta de Goya",car l'Aragon est sa terre natale),et le village de Peñaflora, et ses vraies cigognes ayant élu domicile sur le clocher de l’église mudéjar du 16 ème !!!
En fait, nous verrons pas mal de cigognes haut perchées, et même les entendrons claquer du bec, réellement, ou bien, glanant quelque nourriture dans les champs de céréales de cette plaine.
Lors de notre pique-nique, un autochtone à vélo s’arrête pour discuter et nous dire que, lui aussi, il randonne à vélo.. et nous v’la racontant nos expériences respectives en langue « francespagnyaourt »😁
Si vous voyez Chantal.. Goya 😊 n'oubliez pas de la congratuler. Joli parcours aujourd'hui encore. Le calme avant la tempête. C'est demain le week-end et ça va être chaud dans les tee shirts dans les maillots. Profitez bien de votre dernière nuit avant la fièvre des campings. 😘 Domi la groupie 😊
RépondreSupprimerÇa commence fort dans le camping, la autochtones arrivent petit à petit et le niveau sonore augmente en conséquence, au secours !!!
RépondreSupprimer