Dimanche 28 août : de Bray Dunes à De Haan :
Ouh ben ...soleil dès le matin !!
Ils sont forts ces flamands belges 😅
Allez, On voit bien qu’on n’est plus en France dès le franchissement de la frontière : c’est propre, bien rangé, campagne ou ville ..
De Panne : quelle jolie station balnéaire !!
Beau front de mer super large où plein d’enfants se régalent à piloter toutes sortes d’engins à roues munis de pédales..
Nous arrivons à Middlekerke par la route : le front de mer est aussi fréquenté qu’à De Panne mais les immeubles moins beaux et c’est surtout une suite ininterrompue de barres d’immeubles en tout genre sur le front de mer.. c’est invraisemblable...et pas très esthétique..
Et le plus invraisemblable c’est aussi le vent, les rafales comme jamais . Ouaille ! sommes nous tentés d’écrire 😨🥵
Avant l’arrivée à Oostende, nous pédalons sur la piste cyclable qui longe la mer du Nord et les 2 voies du tramway, longeant les 2 voies de circulation automobile et tellement le vent est fort, et balaye et soulève le sable que nous mettons tour de cou et masque sanitaire pour ne pas manger les grains, et enfilons une veste car la sable volant, ça pique...
Et là, le front de mer d'Ostende... moche mais moche..... et juste avant, un ensemble de batterie : blockaus et canons vestiges du mur de l'Atlantique ...
Nous faisons un tour dans cette ville : peu de jolies maisons , beaucoup d’immeubles ..
Commentaires
Enregistrer un commentaire