De Mayenne à Domfront : 55 kms
Ah ... on s’en souviendra des 2 premières côtes : celle du camping, qui vous cueille à froid les mollets et le souffle 😅 et celle qui vous cueille à peine moins à froid juste après le pont sur la Mayenne 😂..
S’ensuivent 20 kms de voie cyclable sur tracé ex voie ferrée, puis, la route à la recherche d’un café.
Nous arrivons au mignonnet et propret village de Céaucé.. que de pelouses grasses et rases et de propriétés fort bien arborées, embellies et entretenues 🙂👍🏽mais de café ouvert point.
Nous prenons alors la direction de Saint Fraimbault où des cascades et myriades de fleurs et feux d’artifices de bosquets fleuris en ornent l’entrée.
Café / restaurant : à point nommé ! Après la pause méridienne, nous reprenons la route à travers le bocage normand - et ses montagnettes russes- ponctué de trop jolies maisons de pierres, et /ou colombages) , pour finir sur un sentier VTT bien raciné, pierré et très étroit ( 16 🤣) jusqu’au camping de Domfront !! Jolie étape variée !
Et nous ne résistons pas au plaisir de 🎶 chanter, à l’instar de Stone et Charden »les vaches rousses blanches et noires...peut-être la meumeumerez vous, 😂cette chanson, toute la soirée 😜
Commentaires
Enregistrer un commentaire