Jeudi 05 mai de Oiartzun à Capbreton

Départ ce matin du camping Oliden...si vous pouvez l'éviter...🤣
Bruyant, très bruyant car : à côté d'une usine qui ronronne toute la nuit et d'une route hyper fréquentée qui va de Saint Sébastien à Irun et la France.
Cette même route, nous la prenons sur quatre kilomètres, horrible, une voiture ou camion toutes les trois secondes dans chaque sens...vigilance maximum et merci le rétroviseur, indispensable !
Ensuite nous traversons Irun et arrivons en FRANCE, à Hendaye ou nous avons décidé de  prendre le train jusqu'à Bayonne car le tracé entre ces deux villes n'est pas terrible, c'est beau, mais il n'y a pas de piste et la route est là aussi hyper fréquentée, en fait c'est la seule...et nous l'avons déjà pratiquée en septembre 2020 en roulant sur la Vélodyssée mais de Nantes à Hendaye .😳Deuxième départ donc de Bayonne où nous galérons un peu pour trouver les pancartes de la Vélodyssée à travers la zone industrielle...
Et à partir de Tarnos, enfin, nous retrouvons le piste à travers la forêt des Landes, superbe et reposante.
Ce soir, camping municipal de Capbreton, calme, tranquille... où nous décidons de nous octroyer un jour de repos.😉

Commentaires

  1. Ah c'est ballot ! On pensais passer août au camping Oliden ! 😳 Alors retour en France ! Ça doit faire drôle de parler à nouveau notre langue 🇫🇷 ça fait un bail que vous êtes partis. Faudrait penser à RENTRER De Vacances !, il y a la déclaration d'impôts à faire là. Ça peut pas être la fête tout le temps quand même 😆 dansez bien ce soir ! C'est le week-end 😘 Dominique... Comme d'habitude 😊

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage...

Mardi 27 juin De Charnay les Chalon à Crissey 36 kms 56 mD+

Deux étapes pour le prix d'une, hier de Biganos à Biscarosse et aujourd'hui de Biscarosse à Saint Girons plage, 74 et 85 kms.