De Montoire à Vaas via Trôo 😳
Ce matin, avant de reprendre le parcours de la vallée du Loir, nous faisons un petit crochet par le très beau village de Lavardin les ruines de son château et la très belle église Saint Genest du 11 ème ( nombreuses peintures murales).
A partir de Montoire, l'itinéraire que nous suivions se sépare en deux, une partie qui continue le long de la vallée du Loir, et une autre qui continue vers Compostelle par Tours ; nous retrouverons d'ailleurs cet itinéraire au sud d'Angoulême...
Après Trôo, 😅 et quelques vignobles sur les. coteaux, mais de vin, point nous ne bûmes.. 😢
Nous retrouvons ce cher vieux Ronsard en son manoir natal de La Possonnière... Ah mignonne... 🌹Cueillez cueillez votre jeunesse..🌹. Comme à cette fleur, la vieillesse..🌹 Magnifique poème...
Il commence à faire bien chaud : donc, finalement on peste moins contre le vent 😁😁
A la Charte sur Loir, on échange avec un jeune cyclorando qui avait suivi toute l'eurovelo 6 !! On boit un café... On continue et hop... Un traître bout de côte à 13% nous guettait !!! Puis après 4 ou 5 tronçons, ça et là, de piste de terre, de cailloux, de racines d'arbres et d'ornières 😳 nous arrivons à Vaas 😅 où l'on stoppe et repose nos carcasses de cyclistes !
Merci de lire les fabuleuses aventures de Nous 😂 et surtout lorsque vous commentez, signez !! sinon on ne sait pas qui c'est !!!!
Et en plus vous avez le temps D' écrire... et ben quelle condition
RépondreSupprimerEn tout cas C' est beau
François
Nous suivons votre aventure avec intérêt.mais rue du Chêne, ça sent le goudron alors pensez à mettre les pneus piste pour rentrer.
RépondreSupprimerCoucou les Gambi vous etes trops beaux les spotifs on vous admires bisous les Jobi
RépondreSupprimer